Théo Laviolette, fondateur de l’agence STUDYOO

Freelance spécialisé dans la création, la refonte et l’optimisation de site internet à Sartrouville avec +5 ans d’expérience WordPress.

  • NExpert WordPress depuis +6 ans
  • NChef de projets digitaux
  • NPassionné par mon métier
theo

d'expérience en marketing digital

sites internet réalisés

de satisfaction client

Votre freelance WordPress & Divi n°1 sur Sartrouville

Je mets à votre disposition mes compétences en webDesign, marketing et de Growth afin de répondre pleinement à vos attentes et vos objectifs. Je suis force de proposition pour rendre vos projets uniques !

Expertise

Depuis 2018, nous sommes intervenus chez plus de 100 clients présents dans les quatres coins de la France. Cette expérience nous permet de répondre avec précision à vos enjeux.

Passion

Théo Laviolette, fondateur passionné, reste en veille constante sur les évolutions du secteur. Il s’entoure de freelances experts pour vous offrir un accompagnement personnalisé et engagé dans votre réussite.

Performance

STUDYOO vous accompagne dans la mise en place de stratégies ROIstes, avec pour objectif de dynamiser votre business en vous offrant de véritables leviers de croissance.

Une approche simple et efficace

Nous partons du principe qu’un client doit être accompagné tout au long de la réalisation de son projet digital. La réactivité, la disponibilité et la bienveillance sont des valeurs essentielles chez STUDYOO.

Les technologies et évolutions liées au web, notamment celles liées à la conception de site Internet, sont difficiles à appréhender et à maîtriser pour une entreprise dont ce n’est pas le métier. Nous nous efforçons d’expliquer clairement et simplement les actions que nous mettons en place et leurs impacts.

Notre objectif principal est le résultat obtenu par le client et le retour sur investissement qu’il retire de ses projets Web. L’agence utilise des méthodes agiles et des outils de gestion de projets avancés qui permettent une efficacité maximale et un suivi de projet optimal.